Ofertas DESTACADAS
Les couleurs de l' automne

3 jours à l'hôtel: 215 euros par personne


Chambre double standard
3 Petit-déjeuner buffet
3 dîners avec menu du jour et du vin D.O. Somontano

Un tour en 4x4 (durée approx. 4 heures) 

Admirer les couleurs d'automne dans la magnifique forêt mixte de la Vallée de Benasque 

Ouverture saison de ski

3 jours à l'hôtel: 190 euros par personne

 

Trois petit déjeuner en buffet
Trois dîners avec menu du jour dans notre restaurant El Fogaril

 avec 5 entrées et 5 plats principaux au choix, dessert, pain et vin DO Somontano

Vente des forfaits de ski à la reception

 

Ski

 

Un des principaux points d’intérêt de la Vallée de Benasque est la station de ski de Cerler, laquelle offre les plus grands dénivelés des Pyrénées. Dans ses installations, le visiteur trouvera tous les services pour profiter du sport blanc: location de matériel, école de ski, restauration, garderie… En été la station offre aussi la possibilité de réaliser d’autres activités comme des promenades panoramiques en télésiège et des descentes VTT.

 

En plus du ski alpin, les amateurs du ski de fond ou nordique pourront le pratiquer dans le domaine des Llanos del Hospital. Situées à 13 kilomètres au nord de Benasque, ces pistes ont 30 kilomètres skiables distribués en trois circuits qui partent des 1.750 mètres et arrivent jusqu’à 1.940. Son emplacement en plein milieu du Parc Naturel Posets-Maladeta assure de la neige de qualité pendant tout l’hiver.

 

Le ski de randonnée, les motoneiges, les routes avec des raquettes, les promenades en traîneau tiré par des chiens ou les excursions pour s’amuser en famille à la neige complètent l’offre hivernale de la vallée.