Ofertas DESTACADAS
Les couleurs de l' automne

3 jours à l'hôtel: 215 euros par personne


Chambre double standard
3 Petit-déjeuner buffet
3 dîners avec menu du jour et du vin D.O. Somontano

Un tour en 4x4 (durée approx. 4 heures) 

Admirer les couleurs d'automne dans la magnifique forêt mixte de la Vallée de Benasque 

Ouverture saison de ski

3 jours à l'hôtel: 190 euros par personne

 

Trois petit déjeuner en buffet
Trois dîners avec menu du jour dans notre restaurant El Fogaril

 avec 5 entrées et 5 plats principaux au choix, dessert, pain et vin DO Somontano

Vente des forfaits de ski à la reception

 

Toujours avec l’émotion du premier jour

La famille Ciria compte plus de 30 ans d’expérience consacrée au service du client et toute une vie liée à découvrir et préserver les secrets de la vallée de Benasque.

 

La famille Ciria rassemble dans son hôtel leur passion pour la montagne et une large expérience hôtelière. Connaisseurs exceptionnels des secrets de la vallée de Benasque, les frères José María et Dioni sont des grands chasseurs et pêcheurs et offrent dans leur carte les pièces capturées par eux-mêmes. Les promenades en montagne leurs fournissent aussi la variété de champignons, fruits sauvages ou des herbes aromatiques pour assaisonner les ragoûts et l’anis d’arañons (eau-de-vie) élaboré avec les prunelles qu’ils cueillent.

 

Comme de bons montagnards, ils programment des excursions à la carte, conseillent le client sur les endroits les plus représentatifs pour découvrir la vallée –paysages et endroits parfois peu connus-, les versants où trouver les meilleurs champignons ou les visites des sites romans de la zone. Leurs histoires sur les Pyrénées font passer un temps agréable d’après-ski au voyageur.
 

Galerie photos